Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 23:29

Rappellez vous, je vous avait parlé des 2 monstres qui allaient avec le kit "charmante collocatrice". C'est le genre de truc, vous avez un forfait telephonique, et vous avez toujours plein d'options debiles, des truc qui vont avec, meme si vous ne les voulez pas... vous devez les prendre, sinon on vous ne file pas le telephone.

Donc voila, les 2 chats, etaient dans mon forfait.

Outres les plaisirs affectueux qu'un chat puisse apporter, il y a quelques situations qui demandent cependant reflexion... Depuis maintenant 2 mois, Bates chiait et pissait quotidiennement sur le tapis. Certes, l'age et la senilité n'avait pas epargné la pauvre bete, qui en plus d'une cataracte aigue, des crises de paranoia et des vomissures bi-hebdomadaires, elle n'avait d'un chat plus que l'apparence.

La decision a donc été prise apres plusieurs semaines d'hesitations. La bête etait en compagnie de ma charmante collocatrie depuis 15 ans et ce fut dur de franchir le pas. Ce dimanche donc, après un dur debat avec le veto qui refusait de l'euthanasier, Bates a perdu sa 9eme vie dans un sommeil salvateur.

Autant vous dire que j'ai assisté ma charmante collocatrice dans cette epreuve, et malgré toute l'aversion que j'avais pour cette bête, je me suis surpris à verser une petite larme pendant le processus. Surtout qu'on a beau se dire que la decision à été prise apres mure reflexion, sur le moment, on se dit qu'on fait une boulette...


Bref, de retour a l'appart, Finn est donc maintenant seul sur son assiette et se retrouve sans sa compagne de toujours.


J'ai connu des jours plus heureux, mais, maigre consolation, il faut se dire que le tapis ne risque plus rien...

 


tom, assistant vétérinaire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pierre 24/11/2005 08:18

personne peut lui expliquer là?...

tom 24/11/2005 21:15

personne a mon secour...  c'est fou ca...

Pierre 23/11/2005 20:53

Moi, c'est ta collocatrice que je plein le plus en réfléchissant bien: en parlant de kit, un caractère de merde, ca ne se pique pas...

tom 24/11/2005 03:54

Hey, Bro... J'ai rien compris.

Q1 22/11/2005 22:49

J'aime pas les chats. Mais j'aime pas les morts programmées non plus. (Je suis bel et bien partisan du principe, mais c'ets pas plaisant)

Compatissage.

Nicolin 22/11/2005 02:40

Je vous fais une caresse a tous les deux dans ce moment douloureux...

Nicolin

ps: J'ai reussi finalement a voir la video de wilma...
C'est vraiment impressionant !!!

AgnÚs la debile 22/11/2005 00:35

Mon premier chat le veto l'a piqué en douce genre "je vais l'anesthesier pour voir si je peux faire qq chose ... oh il est mort !" la deuxième la veto m'a dit "je crois que votre chatte a un cancer du poumon, ça fera 95 euros" le lendemain matin elle s'echappait de l'appart pour ne jamais revenir.
Ta charmante collocatrice a bien fait ...

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives