Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 02:42

Bonjour a tous!

Ca y est, je suis de retour dans le Jeb-land.

J'ai passé le voyage sans trop de problemes... pas de bouteilles cassées, pas d'arrestation a la douane, et meme pas de probleme avec mon passeport tout pourrit... ( qui l'eut cru?).

Bref, de retour dans la grande aventure du termite en Amerique, je fut acceuilli par ma Charmante collocatrice ( et son chat), ainsi que par le chant d'un grillon, en bas de chez moi...

Y'a pas a dire... il y a comme un certain charme en janvier par ici... ;)

Cela dit, pour reprendre l'article precedent: j'ai passé 20 jours de folies en France, merci a tous ceux qui ont rendu ce sejour agreable et innoubliable. J'essayerai de MP par email la plupart d'entre vous ... mais j'ai bien peur que le lit m'appel avant tout... soyez donc un peu patient :)

tom, Back in Town

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
Blog(fermaton.over-blog.com).No.7. - THÉORÈME LIMITE- LE DÉCÈS DES SUPERSTARS ??
Répondre
F
OK Tom, on va patienter ...re Bonne Année 2006Amitiés
Répondre
A
Bonjour Tom, bonne année à toi et à ta charmante coloc :) à ta famille, tes amis, et à ceux qui lisent ton blog ...
Répondre
P
Flash meteo:Ajourd'hui -10°C à Dijon.... pluies verglaçantes demain matin....Connard......
Répondre
M
bonne et heureuse année tom ainsi qu'à toute la famille qui lit ton blog<br /> <br /> ;)
Répondre
T
Merci beaucoup et bien le bonjour a toute la famille aussi! :)

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives