Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 01:23

Allez, cela fait longtemps... 

Justement, le 28 novembre dernier, je vous disais que le dernier quizz en date etait un retour à la normal, car mon premier article avait été soumis pour publication. Hop... quelques mois plus tard, J'ai reçu une reponse positive du journal. Le termite est content. 

Du coup, allez hop, un nouveau quizz photo. 

Je rappel brievement la règle: Devinez ce que c'est et mettez votre reponse dans les commentaires ci-dessous.
 


undefined




Bonne chance...
 

tom, paru, mais presque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah m.. quelq'un l'a déjà proposé
Répondre
G
C'est des miel pops !
Répondre
J
alors ... les bonbons et autres confiseries m'auraient bien plu ... par contre je penche sur des pontes comme beaucoup de gens ici (66% jusqu'a present) ... mais a ma connaissance, les argiopes pondent leurs oeufs dans un sac ovigere ou cocon ( http://home.att.net/~larvalbugrex/argiope.html )<br /> ... j'avoue que la decoration des oeufs m'interpelle (comme quoi j'ai deja decide de ce que c'etait) ... puis comme tu arretes pas de causer de ton jardin a papillon ... pourquoi ca n'en serait pas ... des oeufs de papillon ...<br /> <br /> ah pis, bravo pour ton article ! ca s'arrose !!
Répondre
R
bonjour.<br /> un indice c'est possible. non,bien alors<br /> je dirais les oeufs de la garden spider.<br /> ( les araignées font pas d'oeufs peut etre )<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'allais dire des Miel Pops ^^<br /> <br /> <br /> Stef
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives