Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2006 2 31 /01 /janvier /2006 05:01

Ce soir changement de programme. Mon collègue Post-doc m'appel pour me dire: Ma femme à 4 places en VIP pour les Panthers.


TING...


NHL2006 Saison Régulière, Les Florida Panthers recoivent les Toronto Maple Leafs.


Pour ceux qui n'ont pas suivit, il s'agit de Hockey sur glace, le seul sport ici aux USA auquel je porte un minimum d'interet. Et depuis le temps que je voulais voir un Match NHL... voici une occasion en or. En plus ca se passe à 15min de chez moi, rappellez vous le concert de System of a Down...

En VIP donc. Dans un Box special, avec bouffe à volonté, boisson à volonté et WC perso. Le tout sponsorisé par une marque de voiture célèbre.

L'ambiance est bonne, spot de pub toute les 30 secondes (dont un pour un termiticice... huhu), 2-0 pour Toronto, puis 2-1, 3-1, 4-1 et enfin 4-2...

Victoire pour toronto, mais avec un bon match de Luongo, le Gardien des Panthers. Par contre, la prestation des attaquants des Panthers etait assez pathetique: il leur a fallut une superiorité numerique ( à 5 contre 3) pour pouvoir marquer leur premier but...

Bref, depuis le temps que j'y pensais, j'ai enfin pu voir un match NHL, gratuitement, en box VIP...

La chose marrante en Floride, c'est que les gens ne sont pas reelement floridiens. En grande majorité, ils viennent d'un peu partout, de tout les etats... Du coup lors d'un match des Panthers, il ya dans le publique plein de gens avec des T-shirt pour des dizaines d'autres equipes NHL...  Ca fait supporter de second rang en fait ^^...

Bref, l'experience vaut donc le coup mais bon, les hommes d'affaires sont relativement calmes sur leur chaise, fumant leur cigares, discutant buisness... Il ya plus motivant comme atmosphere pour assister à un match de Hockey...

Mais c'est vrai qu'avec la bouffe et les bières gratuites... huhu.. 


J'aime quand les femmes de mes amis ont des places VIP...


tom, coup de crosse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu viendras voir un match à Montréal, l'ambiance est tout autre. Toutefois, je ne pourrai pas t'inviter, surtout pas dans une loge VIP: je n'ai même pas les moyens pour y aller moi-même... En plus, Cristobal Huet -notre français- est super hot en ce moment!
Répondre
M
Ben decidement Ludie... tout le monde est contre toi... ;-)
Répondre
I
ludie > mo le base ball j'trouve ca mou a fond j'avais ete voir un grand match au japon ... bah perso heureusement qu'on m'as invité lol j'ai failli m'endormir lolsinon hokey ca ca bouge bien j'ai vu les canadians de montreal bah c'est deja plus vivant ;)
Répondre
M
hehehe, un debat... sur le sport... naaaaan c'est pas pour moi ca, rien que d'y penser, ca me fatigue .. ;-p<br /> hehehe
Répondre
T
debat ?<br />  <br /> MOUAHAHAHHAHAHAH<br />  
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives