Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 21:14
Voici enfin la reponse au Quizz 24.  Etant malheureusement débordé en ce moment, je n'ai ni vraiment le temps , ni la motivation de mettre ce blog à jour.  Engagez vous qu'il disait...


Je vous avais donné, cette photo:


undefined
---


C' etait donc des oeufs de Pipevine Swallow-tail, celui que je vous avais présenté ici, il y a quelques temps.

---

On peut voir les chenilles venant tout juste de sortir de leurs oeufs

undefined

---


Et ici, une chenille de 5 jours, un peu plus grande.

undefined

---
Malheureusement, le papillon adulte etant toujours aussi rapide, je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'avoir une photo correcte à vous montrer. En attendant, je vous conseil d'aller demander à notre ami google quelques photos de notre  ami Polydamus (Battus polydamas).


tom, pas assez rapide petit scarabé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives