Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 04:08

Ces derniers temps, il faut se le dire, nous sommes assez peu enclin à se distraire et à part la routine boulot-dodo, peu de choses interessante nous arrive. Ne nous plaignez pas, la vie n'est pas si desagreable que ça.

Cependant, le linge s'accumulait depuis des semaines, et arrive le moment fatidique ou les chaussettes viennent à manquer. Du coup, ce soir, ce fut soirée lessive. Pas vraiment le gout de cuisiner, du coup, on sort le pain frais, le Bleu d'Auvergne, le Chevre au poivre, et le Comté. Les Beegees en fond musical (c'est pas moi qui ai choisi), et c'est parti pour la lessive.

Seulement, on ne va pas se mentir. Du bon fromage francais sans un petit rouge qui accompagne, il y a comme un manque de respect. Seulement, plus de petit rouge a disposition, a part notre petite reserve de bourgogne, soigneusement entretenu dans son compartiment refrigéré. Apres mure reflexion ( c'est à dire environs 7,3 secondes), on decide de s'ouvrir une des bouteilles de la reserve privée (merci papa).





Eh ben je peux vous dire... quand vous voulez qu'on se la refait la lessive!

tom, dernière goute deja?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jack - (un peu) jaloux 10/07/2008 18:12

t'as bien raison, il ne faut jamais rien se refuser ... tu me donnes une petite envie la ... mais au milieu des manips ca serait pas raisonnable !

Catherine 10/07/2008 07:27

Tu m'étonnes !!!!!

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives