Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 15:11

Ce matin, nous nous sommes levé à 6h pour assister à cela: Un lever de soleil sur la cote Est de la Floride.

Nous partons maintenant pour la cote Ouest de la Floride (2h30 de route) pour assister au coucher de soleil dans le golf du mexique.

je transmettrais la photo en revenant apres un petit WE camping ... le premier depuis bien des annees pour ma part...

tom, plouf.

Partager cet article

Repost 0
Published by tom - dans Loisirs
commenter cet article

commentaires

François 16/05/2006 22:59

Vraiment superbe ! Ca fait rêver !
Pour les alligators, je suis moins preneur !
Amitiés.

Q1 14/05/2006 04:08

Sympa,comme plan.

Arthas-Niçois-Blasé-Et-Rabat-Joie 14/05/2006 03:51

Désolé de me la péter comme ça mais même si c'est très joli un coucher de soleil dans l'océan (ça marche aussi avec la mer :D ), moi ça m'a pas fait plus d'effet que ça (par contre pour le coup du bateau, personnellement ça ne me gêne pas, je trouve même que finalement ça fait un petit plus sympa qui invite aux voyages !)

Et puis franchement se lever aussi tôt pour ça et en plus se taper la route pour suivre le soleil ça frise le masochisme ! (là c'est mon côté fainéant qui prend le dessus) :P

Bon enfin j'imagine que le trip en valait quand même la chandelle, tant que vous y êtes, essayez de finir avec la lune se reflétant sur l'océan et comme ça vous vous serez mis la totale dans les mirettes... ;)

Deubeulyou 13/05/2006 22:10

oups, je crois que j'ai un peu foutu la m----, avec mes points, maintenant tout est décallé, l'image fait 2 fois la taille de mon écran, le vôtre aussi peut-être?
Deubeulyou le mec qui casse les c..... (encore des points)

Deubeulyou 13/05/2006 22:07

Y a des fois où il n'y a rien à dire, juste observer................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Il existe quand même de belles choses sur terre.

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives