Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:44
Après avoir (apparement) choqué le monde entier avec des propos non-compatissant pour le sort de 2 petits oisillons qui n'auront jamais eu la chance de comprendre ce qu'il leur arrive, tout ca parce qu'en tant que biologiste on se doit de respecter l'ordre naturel des choses, sans intervenir, et que de toute façon qu'en j'en parle au 1er degrès, je vous rappel quand je suis faussement méchant, c'est pour de faux, et que la provoque etait donc forcement voulue, juste pour vous forcer a réagir au triste sort de ses petit oiseaux, afin que quelqu'un dans le monde ait prit connaissance de leur brêve existance, que mes propos etaient purement altruiste pour faire un devoir de memoire envers eux et qu'ils feraient mieux de me remercier pour ça ces piafs en fait. (ça va là, toujours choqué?)

Après donc cette rectifiction, je voulais en fait juste vous dire que j'ai du jus de citron dans le congèle pour les 12 prochains mois.



Notre cher redneck de voisin nous à ramené 2 enormes sacs (environs 35 citrons par sac) de gros citrons, lors de son Week end de chasse dans le nord de la Floride, tout ça parce que son frère produit des citrons.





Bon, certes, ils sont un peu moche, mais il parait que c'est normal pour la variété. De toute façon, le jus est bon et que donc on s'en fou. J'ai donc passé une partie de mon Week end a presser du citron.





tom, demain je vous raconte comment j'ai mangé une pomme, histoire de dire un truc encore moins interessant qu'aujourd'hui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bgoss 15/02/2009 21:18

Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com

Roswell 13/02/2009 10:29

Je crois que ton citron a choppé la même maladie de peau que toi (oui bah je ne suis pas drole le matin)!
Tu as un voivin bizarre mais sympa, c'est deja ca

sandrine 13/02/2009 02:06

PS je t'ai taggué dans mon dernier article! Libre à toi de passer la patate chaude ou de la laisser tomber!

sandrine 13/02/2009 02:06

ce ne seraient pas les fameux citrons Meyer? Ils sont excellent parait-il. Fais des tartes, des mousses, des confits (avec la peau)....mais mange les vite quand meme, parce qu'au congélateur, ils risquent de tenir seulement jusqu'en juillet aout (date des ouragans et donc des coupures de courant!)

tom-le-termite 12/02/2009 23:36

merci Maxi.

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives