Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2006 3 24 /05 /mai /2006 00:36

Amen, brothers and sisters!

La nouvelle est grande puisque  je l'attendais depuis plus de trois mois maintenant!! j'ai enfin recu ma Driver License!

Petite precision, cela fait bientot 2 ans que je suis ici et que je me trimbale sans State ID, mais avec mon passeport, avec les consequences facheuses que l'on connait.

Du coup, il y a 3 mois, je suis aller faire faire ma Driver License qui fait aussi office de carte d'identité (state ID). Seulement, je ne l'ai jamais recu.... car la poste locale avait fait un retour à l'envoyeur, 2 fois de suite. Je suis donc retourné au bureau... j'ai geulé un peu... et hop, 5 jours plus tard, nous voici en possession de la precieuse petite carte. Mon passeport va donc pouvoir rester bien au chaud... et surtout:

JE VAIS POUVOIR ACHETER DE L'ALCOOL SANS AVOIR A MONTRER MON PASSEPORT (qui reste bien au chaud à la maison, je le repete), mais simplement en montrant mon ID, QUI TIENS DANS MON PORTE-FEUILLE, puisqu'ils ont eut la bonne idee de la faire au format d'une carte de Credit (ce qui n'est pas le cas en France, comme vous le savez, ce qui est bien chiant, vous en conviendrez).

Autant vous dire que c'est plus pour cette raison que pour conduire que je me suis decidé de mon bouger un peu pour la faire faire, etant donné que je ne conduis pas ( ou peu, mais j'ai mon permis Francais qui est valide ici... donc...)

tom, une biere... vite!

PS: pas la peine d'essayer de recuper les numeros du permis pour votre compte, puisque vous pensez bien que je ne suis pas né le 29 septembre 2990, et que donc les autres infos sont succeptibles d'etre bien erronés aussi... ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu connais pas les classiques fr ? "Le noir te va si bien" Maria Pacome et Jean Lepoulain
Répondre
B
o_0<br /> <br />
Répondre
T
Comment comment tu croirais ca de nous, voler excroquer? tu croirais ca de nous???? Et tu aurais raison ;-)
Répondre
B
loooooooooool t'as vraiment une sale tronche!!!<br /> <br /> <br /> c'est pas avec une photo pareille que t'aurais eu ton passeport biométrique !!!
Répondre
K
ok merci pour ces infos. effectivement en georgia c est pas aussi simple d apres ce qu on m a dit...
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives