Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 14:56
Petite étape personnelle franchie ce WeekEnd et dont tout le monde se fout royalement, probablement.

J'ai atteint le nombre symbolique de 20 espèces de papillons differents que j'ai pu voir et photographier dans mon jardin depuis sa création.  Cette liste ne prend pas en comptes les espèces que je n'ai pas encore pu photographier, car trop rapides, ou trop rares.



L'heureux élu est le Great Southern White (Pieridae: Ascia monuste), que je n'avais encore jamais vu chez nous. Vous noterez le bleu au bout des antennes et sur les pattes.

tom, à qui le tour?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment très beau et non, je ne me fous pas royalement de ton jardin à papillons !!<br /> Bravo !! Gros bisous Tom !
Répondre
D
Legerement bleute, il doit etre aussi tres beau quand il vole ! Felicitations pour ton record perso en tout cas !
Répondre
S
Quel beau specimen!
Répondre
M
très beau !<br /> <br /> et non tout le monde ne s'en fou pas, j'ai même rêvé que "the dad" créé un jardin au barrage :S
Répondre
S
Au tour de la voisine?
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives