Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 22:48
Rappelez vous, je vous avais parlé de notre problème de rats. Oui, ceux-la même qui viennent piquer la bouffe du chat, sans que celui-ci les prennent en chasse.

Après avoir prit les choses en mains, 5 rongeurs ont trouvé le chemins du cimetière. Clac. Un coup net sur la nuque. Malheureusement, il semble que la population locale soit bien plus imposante que nous le pensions, et ils semble que nos parasites aient appris à se méfier de la tapette.

Outre l'aspect hygenique de la presence de rats dans la cuisine, le problème est devenu encore plus embettant depuis qu'ils ont colonisé le grenier. Et ce pour 2 raisons:

-Ils grignottent l'isolation, le platre et plein d'autres trucs en plein milieu de la nuit, nous reveillants, nous irritants et rendant nos journées difficiles après seulement 4h de sommeil.

-Ils semble qu'ils aient sectionné le cable qui relie le boitié de commande electronique de l'air conditionné, à l'unité centrale de refroidissement et de ventilation. Resultat: on a plus de clim' de puis 2 jours. Et ça tombe plutot mal parce que c'est le début de l'été ici, avec 37*C à l'ombre et 90% d'humidité. L'horreur.

En attendant, le chat commence à prendre son role au serieux, mais à décidé de commencer par les proies faciles.



tom, surchauffe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu ne penses pas qu'il tente de la protéger, cette petite souris, craignant pour elle quelques coups de tapette !!<br /> Il est vraiment trop gentil ce chat ... un amour !!<br /> Bon courage pour te débarrasser des rats ... c'est coriace ces petites bêtes là !!<br /> Bisous Tom !
Répondre
M
Vous avez de la chance c'est un grand chasseur. Plus de soucis avec les petites souris. BRAVO LE CHAT.
Répondre
S
ahaha c est drole ce chat et cette souris! Le notre en a attrape une (dehors) hier. Il commence a se faire les griffes aussi, apres les lezards.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives