Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 21:32
Eh bien voila, me revoici de retour en Floride, après un mois intense passé en France. J'ai pu revoir tout le monde, j'ai pu manger, boire avec les amis, la famille. j'ai pu me reposer un peu, j'ai faire de choses que je n'ai pas l'occasion de faire en floride, bref, j'ai pu en profiter au maximum, et je n'ai pas de regrets. Sauf peut être le fait d'avoir manqué quelques personnes, mais pour le reste, ce fut du tout bon. Le Dernier Week-end, fut un réel point d'orgue à mon séjour et je peux donc rentre en Floride le coeur rempli.
 
C'est donc reparti pour quelques années, le boulot s'est accumulé en mon absence, et outre mon nouveau status au sein de mon labo, je dois maintenant soutenir Charming Roomate dans son propre défi de finir sa propre thèse, tout comme elle m'a soutenue ces dernières années dans mon périple universitaire.

Merci encore à tous pour vos encouragement et vos mots de gentillesse, vous revoir m'a vraiment fait plaisir, et j'espere que la prochaine rencontre sera dans un futur proche.

tom, tadaima.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandrine 02/10/2009 20:24


welcome back ...home? J'espere qu'on pourra se voir avant la fin de l'année!


Dolce 01/10/2009 19:43


Bon courage pour la reprise... C'est le plus dur !


Christine... 01/10/2009 02:40


Je suis ravie de te savoir si heureux Tom ! J'ai pour ma part "migré" en Guyane, je n'ai internet que depuis ce matin, mais cette installation, pas encore terminée, est un véritable bonheur, la
Guyane est superbe !!
Mes fils aussi entrent dans la vie professionnelle, une belle satisfaction et beaucoup de fierté !!
Gros bisous et bonne chance !


Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives