Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 03:39

Et comme toutes le fins de semaine (vous aurez remarqué), voici le quizz photo habituel. Comme d'habitude, voici un gros plan d'une photo et vous devez me decrire ce que c'est. utilisez les commentaires pour donner votre reponse.

Attention, Cette semaine la reponse devra être la plus precise possible, vu que me dire "c'est un arthropode" est une reponse futile, puisque vous commencez à être habitués avec mes bestioles.

Je veux donc le plus d'info possible sur ce specimen: description de la partie montrée sur cette photo et si possible les infos suivantes:

Classe/Ordre/Famille/Genre/espèce/nom commun/

 EDIT: vous pouvez aussi dire n'importe quoi... ;)

 

C'est quoi ce truc?

(et allez, je suis sympa, taille réelle de l'image= 3mm de haut en bas)

Réponse Lundi ;)

 

tom, bug.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Une patte de pou ?
Répondre
A
Cool j'ai gagné ! :D<br /> <br /> Sinon je dirais de queues de larves de scorpions côte à côte... <br /> <br /> Si si ! Je vous jure qu'avec un peu d'imagination c'est crédible alors de gâcher ma créativité poétique avec penssées cartésienne de scientifiques terre-à-terre !
Répondre
T
si seulement... ;)
Répondre
M
la c'est plus drole du tout, on meme plus dire que c'est une partie de ton corps!!! <br /> <br /> ou alors tu t'es fait mordre par un termite mutant et tu te transformes peu a peu en TermiteMan (echelle 3mm, y'en a une qui doit etre contente...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est bon ca va, j'ai compris, je sors...
Répondre
A
sa ressemble a tes crochet d'araigné
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives