Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 04:45

Petit jingle ridicule apres la pub, le presentateur apparait dans le petit ecran, debout, en costard sombre, et un petit mouchoir rouge depassant elegament de la poche de son veston. Une carte des Etats Unis d'amerique apparait alors derrière lui et l'homme se met alors à parler de la pluie et du beau temps. Normal, il est monsieur météo et il vous le dira fièrement si vous le lui demandiez.

Après avoir passé en revue les differents Etats, il s'attarde alors dans la zone Sud-atlantique:

"Beau temps sur la floride, mais front froid venant du nord apportant des temperatures en dessous des normales saisonnières*, accompagné d'un petit vent frais qui peut être traitre si l'on n'y prend pas garde..."

A ce moment là, la carte derriere lui disparait pour faire place à l'image du jour.  Une petite video mal montée, de gestes de tous les jours de floridiens anonymes. A la difference près qu'ils sont tous vêtus de bonnets d'hiver, de gants et de gros blousons polaires. Enfin, L'image  s'arrête enfin sur un petit termite dans son lit. Le pauvre essuie une quinte de toux bruyante et chargée . Il a une echarpe autour du cou, a un tas de mouchoir digne du Mt St Michel à ses coté, carbure à la tisane et fait assez pitié.

L'image disparait enfin, le presentateur enonce la Ste Cathrine pour le 25 Novembre et rappel que ce 23 Novembre etait le jour de ThanksGiving. Jingle ridicule, pub.

*16 degrés Celcius

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tom-le-termite 25/11/2006 17:22

bandes de malades...
:p

Arthas-Parano-Sans-Cervelle 25/11/2006 15:04

Et tu l'a choppé le salopard qui te filme à ton insu dans ton lit et diffuse les images à la TV ?
Je serai toi je jetterai ta Charming Roomate de la maison (ou par la fenêtre au choix mais la maison ne doit pas être assez haute...), on est toujours trahi par les siens !

ikua 25/11/2006 09:51

et bah et va nous faire croire qui on des bonnet en floride °°)


ceci dis y vaut mieux sortir couvert :)

Alexandre 24/11/2006 22:18

Je sort d'une bonne crève... Je te l'aurais refilé sur le blog???

Christine 24/11/2006 17:04

Et voilà, tu n'as pas fait gaffe !!! Soigne-toi bien et reste au chaud tout le week-end, lundi tout sera terminé !!
Il se peut bien que mon tour arrive très vite, je pars demain pour Paris, rendre visite à mes enfants !! J'en ai déjà des frissons !!
Gros gros bisous Tom !!!

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives