Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 00:04

Mesdames et messieurs, bientot sur ce blog, tout ce que vous vouliez savoir de la vie de votre termite préféré!

Oui vous saurez tout, les détails les plus croustillants de sa vie secrète en Floride! Des révélations surprenantes!

-Ses contacts mysterieux avec des arthropodes peu fréquentables!

-Sa relation ambigue avec une certaine "Charming Romate"!

-Son amour pour le vin de Bourgogne!

-Son travail pour la CIA depuis 2 ans!

-Ses innombrables paires d'espadrilles!

-L'exitante histoire de son geranium!

-Son insectarium maudit (sur 13 generations)!

-Sa vie comme vous ne l'aviez jamais imaginé!

-Sa dernière invention revolutionnaire (le bientot celèbre" fondeur de glaçon" solaire)!

-Sa thèse

... Et encore de nombreuses révélations!

Ne manquez surtout pas le prochain numero de ce blog!

tom. Paris Match.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je lis et je ne laisse pas de commentaires... impardonnable !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous 2.<br /> (je ne savais pas où le dire alors ce sera ici)<br /> <br /> A bientôt Tom.
Répondre
L
Lol Emi..<br /> J'allais commenter pour dire exactement la même chose que toi...
Répondre
E
C'est quand...bientot?<br /> Emi
Répondre
A
Et bien c'est pas trop tôt !!<br /> <br /> Bonne année quand même. ;p
Répondre
T
Contente de voir que tu es bien rentré. Tu reviens quand tu veux et miss charming too.<br /> <br /> Kiss
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives