Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00

Attention les yeux, attention les Oreilles, ca swing dur ce soir.

Ne vous fiez pas au nom du  Groupe, mais aussi je me suis fait avoir au premier coup d'oeil: on croit venir voir un groupe de rock Chretien.... et bien non , pas du tout. Reverend Horton Heat est un groupe de 3 types assez cinglés faisant vibrer les mur avec un son Rock&Roll des annees 50, avec une touche de psychedelique et beaucoup de swing teinté de Blues...

Autant vous dire que ce matin je me suis reveillé avec un mal de jambe memorable (faut suivre le rythme... pffiiuuu) et un accuité auditive reduit de moitié (c'est mon ORL qui va ete content).

Pour la premiere fois que je me suis installé dans le coin, j'ai donc pu aller faire un tour dans une petite salle de concert, nomée "Culture Room", qui malgré moi, m'a rappellé la salle de concert Dijonnaise, "La Vapeur". Mais en 3 fois plus petit.  J'etais donc assez etonné de voir ce groupe, qui commence a avoir une notorieté correcte (aupres d'un public averti, certes)  jouer dans un espace aussi intimiste. Cela dit, on a pu etre a 3m de la scene (et des Speakers... puisque je vous dit que c'est mon ORL qui va etre content... Bref c'etait bien sympathique.

Anecdote cocasse: La majorité du public etait jeune, habillé en noir, maquillé en moir... bref le plus pur style "Gothique" comme ils aiment s'appeller ici, avec les tatous partout... mais... dans la soiree, je n'ai senti qu'une seule fois l'odeur (si caracteristique) de l'Herbe qui fait rire. A titre comparatif, je me rappel a Dijon les concerts a la Vapeur: en ressortant, meme en tant que non fumeur, tu avais eu ta dose de THC pour quelques jours... Humm... l'Herbe est toujours vu comme une drogue dur ici.. ce qui expliquerait la discretions des fumeurs de joins...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tom-le-termite - dans Loisirs
commenter cet article

commentaires

zapette la petite dragonne 08/07/2005 19:03

je ne conaissait pas encore la couleur moir sa doit etre joli

Arthas 04/07/2005 23:09

Attention avec les fautes encore !! :-P

Par contre vu le caractère intimiste du truc j'aurais cru que t'aurais eu moyen de discuter avec le groupe, voire d'aller boire un coup avec eux non ? ;-)
Sinon un truc complétement HS, c'est pour quand SOAD petit salopio ? (de toute façon moi je m'en fous j'ai passé un week-end tip-top génial super de la mort chez ihmo à Colmar... Et toc !)

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives