Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 04:38

Ce jeudi fut morose.  On arrive au boulot le matin et on nous annonce qu'un de nos collègue s'est fait renversé par une voiture, la veille, sur son velo. On est resté plusieurs heures sans nouvelles, sachant simplement qu'il etait à l'hopital. On a tous stressé, matinée pas productive, et l'inquietude visible sur le visage de tous. Ce collègue, c'est un chercheur de 60ans, le bonhommne le plus doux et le plus gentil que je connaisse. On l'apprecie tous.

Finalement vers midi, on nous previent qu'il pourra sortir vendredi, mais avec pas mal de contusions.

Bref. Pour ceux qui ont pu discuter avec moi de la condition du cycliste, ici en Floride, ils savent ce que j'en pense.  L'ayant été pendant un an, et ayant failli mourir plusieurs fois, je sais que le velo n'a pas sa place sur les routes locales, vu que:

-les automobilistes ne savent pas conduire

-Ils sont à 50% accrochés à leur téléphone portables tout en conduisant

-le cycliste est une espece inconnue à leurs yeux.

N'empeche, ça fout les boules.

tom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que ton collègue va vite récupérer Tom et qu'il pourra bientôt revenir parmi vous !!<br /> Il y a peu de vélos ici ... et il est facile de comprendre pourquoi !! Il y a cependant quelques sentiers de randonnée accessibles aux VTT ... heureusement !!<br /> Est-ce le premier mai est chômé en Floride ???<br /> Gros bisous Tom !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives