Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 17:54

Depuis maintenant plus d'une semaine, il y a d'enormes feux de brousse dans les Everglades et sur la cote ouest de la Floride. Forcement, 3 jours de pluies depuis janvier, il commence a faire secos dans le coin et on attend la saison des pluies avec impatience, surtout qu'elle prend sont temps pour arriver cette année.

En consequence, toute la floride est sous un epais brouillard de fumée depuis une semaine, on vois à peine le soleil qui traverse la couche epaisse au dessus de nos tête, quand ce n;est pas carrement nous même qui navigons à vue. 

Forcement avec cette fumée ambiante, la petite toux que ma charming roomate avait choppé la semaine dernière à cause de la clim' trop forte dans la voiture lors d'une sortie sur le terrain, est en train de se transformer en pneumonie terrassante.

Fumer, c'est dangereux pour la santée.

tom, gorille en question.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

GG 16/05/2007 08:52

Gare au goriiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeee

Arthasuper-résistant 14/05/2007 08:36

T'es sûr que ce ne sont pas les banlieux Floridiennes (tiens je viens de réaliser que je ne savais pas comment on disait...) qui s'embrasent depuis l'annonce des résultats des élections présidentielles en France ?


P.S. : Prems.

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives