Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 05:52

Oui, C'est evident, on est en été. plus de doute. Apres une pluie continuelle pendant 2 jours (12cm en 36h quand même), le soleil revient enfin... vaporisant immédiatement toute l'eau qui est encore en surface. Taux d'humidité soudain: 100%. On sent tout de suite la difference.

Parce que 30*C quand il fait sec, c'est plutot sympathique. 30*C quand il fait humide... c'est limite supportable... et on se rue sur le petit bouton de la clim'. OUI, sinon, tout commence à moisir à la maison... (vous savez, les serviettes qui ne sèchent jamais...).

Toujours est-il que j'ai été assez occupé dernierement car je donne ce Lundi un rapport d'activité à mon comité de Thèses. Autant vous dire qu'il vaut mieux ne pas dire trop de bétises... Mais bon, j'ai de quoi les satisfaire... 1 an d'accumulation de données à presenter... un powerpoint de 135 pages. Ca promet.

Du coup en attendant que je revienne à rythme normal, je vous prèsente une petite bestiolle que l'on trouve partout (à l'interieur aussi...) en ce moment:

tom, passons...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives