Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 19:43

Ca c'est fait. 2h30 de reunion avec mon comité de thèse. J'en ai passionné 1, conforté 3 et endormi le 5ème. Mais bon le 5ème, il s'endore tout le temps pendant les seminaires donc je ne l'ai pas mal pris du tout.

Toujours est il que ça libère un peu l'esprit tout ça. J'ai pu faire un rapport d'activité plutot complet et apparement ça c'est bien passé. Plein de projet en tête et la benediction des eminents scientiques qui composent mon comité. C'est toujours ça.

En plus d'avoir ça en moins dans l'esprit, il y a un autre facteur qui fait que je suis beaucoup plus Zen. C'etait subtil au debut, mais maintenant j'en suis sur il y a quelque chose qui a changé.

Ce changement, c'est les vacances scolaires qui ont débuté. Depuis lundi donc, Plus de centaines de Bus scolaires jaunes sur les routes aux heures de pointes, plus de file interminable de voitures sur les routes, à cause des parents qui viennent chercher leurs gosses... Oui, soudainement, les routes sont beaucoup plus calmes, fluides et donc moins stressantes.

Parce qu'il faut preciser une chose, le centre de recherche est placé dans un gros complexe educatif: ecoles primaires, collège et lycées sont juste à coté, ce qui n'aide pas la fuidité des routes à la sortie du boulot.

Pour 2mois donc, nous aurons la chance d'être un peu moins sur les nerf quand on ira au boulot. Chouette, apres tout, leurs vacances à eux nous feront des vacances à nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives