Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 21:46

Récement, le couple de buses qui vit juste dans l'arbre d'à coté, a eu la chance de pouvoir assister aux premiers vols de leur trois petits rejetons. Pendant une semaine, nous avons pu observer la periode d'apprentissage des jeunes et surtout, la beauté des rapaces en chasse. Pendant cette semaine, j'ai pu prendre quelques photos et videos, malheureusement de qualité moyene.

Mais j'ai eu la chance d'assisté à ce petit évenement sur le toit de la maison...

 

tom, rapace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très cher frere, <br /> Surtout ne change rien !!! La bande son est géniale, la synchronisation parfaite.. et pour ce qui est de l'image, je pense que tu es le clone du croisement génétique entre Lars Von Treer et Jean-Marc Bar!!!! avec peut-etre une petite dose de Parky' en plus.. juste un chouya... <br /> Et t'as vraiment un bol phenomenal avec tes acteurs toi!!! <br /> bises sincères
Répondre
G
La bande son est sympa, mais il faut bien abouer que cet ecureuil est un peu con, dans le genre je fonce sur la buse !<br /> Enfin bon c est un ecureuil !
Répondre
L
Non mais..t'as réellement fait un article sur la Buse...<br /> *s'étouffe de rire*<br /> PS: joli montage son!!!<br /> <br /> Tu me fais bien rigolé mon termiton!!!
Répondre
T
ouep, je suis au courant pour les trepieds... mais bon, generalement, quand je film un truc du genre, je n'ai reelement le temps de chopper le trepied, l''installer et shooter avec mon petit appareil merdique...<br /> ;)
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Petit écureil doit apparemment prouver à ses pairs qu'ils est lui aussi entré dans l'âge adulte. Dommage pour la buse qui ne mangera pas de suite, la faim justifiera les moyens :o)<br /> <br /> Sinon, tu pourrais investir dans un trépied, il y en a des pas chers à WalMart et ils sont fort utiles.<br /> <br /> Cheers,<br /> <br /> <br /> Stef (alias Scoubi de TT)
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives