Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 19:14

Je m'etais recement testé à faire quelques effets de styles en combinant un logiciel d'analyse d'image et un logiciel de montage video. Le resultat n'a rien de transcendant, ni rien d'original, mais j'ai fait cette petite video avec mes petites mains, traitant chaque image une par une, donc je vous la met en ligne quand même...

Pour info, l'image represente deux chenille de l'oleander Moth, larve d'un tres joli papillon (Arctiidae), mimiquant une guêpe. Elles sont posé sur un Oleander, la plante hote sur laquelle cette espece se nourrit. Je n'ai pas encore de photo d'adulte... peut être un jour...

En attendant, voici la non-oeuvre..

tom, color-blind.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dommage.. ca bouge pas...<br /> mais c'est bô!<br /> c'est pour quand ton DVD collector compil' "TomDaTermite" (Jamaïcan Style)
Répondre
C
Tu t'amuses bien Tom ... bravo !! C'est ton dos qui doit être content ;-) ! Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives