Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 02:22

Continuons notre progression dans le jardin et contournons le Ponciana. Nous arrivons donc à l'entrée du Jardin à papillons. Remarquons que c'est ici que j'ai réutilisé les dalles du petit chemin qui menait de la porte d'entrée du jardin au Ponciana, ainsi que les dalles que j'avais precedement utilisé pour l'air à Barbequeue.

 

 

L'ensemble compose donc maintenant un chemin pavé (plat! j'ai verifié!!!) qui permet de passer de droite à gauche dans le jardin à papillons et tout au long de ce chemin, des petits pas japonais sont placés de façon à ce que l'on puisse accèder à tous les recoins du jardin à papillons, dont nous verrons les details demain.

 

Vue par le coté gauche

Vue par le coté droit

   

 

 Nous remarquerons que les colonies de fourmis sont dejà à l'oeuvre pour recuperer le territoire qui leur à été subtilisé depuis un gros mois (les petites crevasses visibles en bas des deux photos).

 

tom, deeper.

PS: Note pour Thedadd. Le dallage est centré par rapport au terrain et au Ponciana. L'impression que tu a en voyant l'espèce de petit palmier, légerement decalé vers la droite est due au fait que, celui qui l'a planté il y a une 15aine d'année, ne l'a pas centré par rapport au reste. Mon dallage est donc centré (et plat, je sais je me redis...). Je n'allais donc pas tout decentrer pour être en phase avec ce truc, alors que c'est le Ponciana le point de reference pour le reste du jardin (et toc).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

the dadd 19/09/2007 08:13

sourire..... je vois que tu es autant tatillon que moi ... héhé

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives