Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 00:50

Alors là quand même... Autant je vous disais que la semaine dernière on a eu droit à un joli arc-en-ciel et que c'etait pas tres courant ici pendant la saison sèche, mais alors là ça depasse les limites de l'entendement du floridien moyen.

Hier, on s'est ramassé une de ces saucée avec des éclairs de partout... qu'on se serait cru en plein mois d'aout. Un vrai deluge que c'est pas normal en février, pas du tout du tout. Pour preuve, voici à quoi ressemble mon pluviomètre en rentrant du boulot, et ce qu'il a recolté ces dernières 24h:

Oui, regardez bien, plus de 120mm... et bien plus en fait vu qu'il etait deja presque plein ce matin avant d'aller au boulot et qu'il a plut toute la journée...

Mais la pluie, c'est pas tout... on a echappé à un micro-drame de peu, vu qu'il y a eu plusieurs formations de  mini-tornades et que l'une d'entre elle est tombée à 4 blocs de chez nous (400m). pfiuuuu le jardin a eu chaud.

Puisqu'on vous le dit, y'a plus d'saison ma bonne dame.

tom, plouf.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la maison aussi elle a eu chaud non ?? on s'est prise une tornade sur Brooklyn l annee derniere ... ca a laisse des traces !!
Répondre
C
Tu as eu de la chance Tom ... pourvu que cela dure !! Nous n'avons pas encore vu le début de la saison sèche ici ... je commence à m'impatienter !! C'est que j'ai quelques rando prévues dans le nord, je préfèrerais que ce ne soit pas dans la gadoue !!<br /> Bon ... je suppose que ton jardin a un peu reverdi avec toute cette eau ... c'est toujours ça de pris !!<br /> Gros gros bisous !!
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives