Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00

Il y a des jours comme ca, ou on se demande ce qui ne va pas... et en fait on se rend compte que rien ne va. En fait depuis plusieurs jours, il y a un enchainement de choses qui commence a faire beaucoup je trouve, surtout que, a peine relevé, un autre coup vous frappe en pleine face sans comprendre reelement pouquoi.

 

 

Donc Murphy, si tu nous entend, lache nous un peu. (ici pour ceux qui ne savent pas qui est Murphy)

 

Bon rien de grave je vous rassure, mais quand meme quand on fait la liste...c'est pas mal en 3 jours.

 

 

----

 

 

-Katrina qui nous passe dessus. Bon, rien de grave pour nous, mais tout de meme.


-Refus du statut Instate pour ma charmante collocatrice carpediemiste (voir l'article precedent).

 

-Problemes avec les paperasses pour faire un recourt a ce probleme. Il n'y a pas mort d'hommes, mais ca a tendance a miner le moral. Surtout quand on a un degout de la Bureaucratie.

 

-Katrina qui passe sur la New-Orleans. Les consequences psychologiques sont enorme ici en Floride: on a echappé au pire. Les Floridiens se sentent tres proche du Drame qui se passe la bas car "on" sait ce que c'est apres Andrews en 1992.


-Personnellement, la destruction de New-Orleans me deprime pas mal, surtout que c'etait prevu 2 jours avant. Je ne sais pas si en France, le sujet est important. ici, c'est la pire catastrophe naturel depuis 1 siecle. J'ai les boules quoi.


-Mes echantillons pour mes experiences sont cencés etre partis pour Indianapolis depuis 2 semaines. a chaque fois, Fedex refuse l'envoie (car contient de l'hexane), meme si les paquets se sont fait certifiés par des professionnels, et donc les paquest reviennent sur mon bureau.


-Voulant imprimer ses documents pour ses paperasses ci-dessus, le Toner est vide. On le change apres avoir fait le tour de la ville pour trouver le bon Toner.


-Une fois le toner changé, l'imprimante chauffe puis apres quelques minutes fait un "Kraaaaaaack" retentissant. On ouvre le ventre de la bete malade: certaines pieces sont cassées... il faudra appeler un reparateur (parce que c'est une grosse imprimante mine de rien)

 

-Le trou d'evacuation de la baignoire nous fait une fuite. Rien dans la salle de bain, on ne se rend compte de rien. Ce n'est qu'apres 20 minutes qu'on se rend compte que la moquette est trempée dans la chambre, le placard et le salon. l'eau s'est infiltré par dessous, sans que l'on sache trop comment.


-Besoin d'imprimer ces P... de dossiers en rapport avec le statut Instate car la deadline est pour le soir meme. Ma charmante collocatrice s'envoie le document en E-mail et va au Labo pour l'imprimer. Une fois la bas, elle se rend compte qu'elle s'est envoyé le mauvais fichier.


-Mes termites pour mes manips ne sont toujours pas bleus! (detail humoristique... on marque les termites par coloration en les nourrissant avec de la cellulose teintée)


-Mes Echantillons sont enfin partis pour Indianapolis. Fedex est centralisé a Memphis, donc tout passe par Memphis. Katrina (ce qu'il en reste) passe a Memphis et mes echantillons restent bloqués la bas 2 jours sans etre refigerés.


-Georges Bush est toujours President des USA.


-New Orleans est sous les eaux. On a des nouvelles du Labo qui collabore avec nous la bas: le Labo n'existe plus: balayé et ce qu'il en reste est sous les eaux. Grosse perte en materiel et en données (les PC n'ont pas eut le temps d'etre evacués). Nous sommes tous tres touchés dans notre labo, deja par le drame en general, et le desastre pour nos collaborateurs.


-Une partie du financement de mon Labo provenaient de projets avec le Labo de New Orleans. Ces credits ont donc disparus et il est possible que 1 ou 2 salariés de mon labos qui bossaient sur ces projets soient licenciés. Ma charmante collocatrice peut en faire partie.


-La moquete sent le moisis a cause de la fuite de la baignoire, etant donné que les hommes d'entretiens ne sont toujours pas venus.


-je viens de peter une corde de ma guitare.

 

 

-----

 

 


voila... ca fait quand meme beaucoup en 3 jours, je vous le disais.

 

 


bon tout n'est pas noir, rassurez vous.

 

-mes echantillons sont enfin arrivés a Indianapolis.
-ma charmante collocatrice a pu dialoguer avec une secretaire qui pense pouvoir faire bouger son dossier dans les hautes spheres de la Bureaucratie de sa Fac et demontrer la Fraude massive que fait la Fac. Rien de promis, mais ca permet de relever la tete de l'eau un moment.


 

Donc voila. Murphy, il est drole quand ca arrive aux autres.

 

 


tom, theorie du Chaos.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et vi.. ca tue la fin de journee ce genre d'incident... :(
Répondre
D
Une...corde...de...ta...guitare ??<br /> <br /> noooooooooooooooooooooooooooon !
Répondre
K
et ben! et moi qui pensais que je n avais pas bcp de chances en ce moment, je crois qu il y a bien pire! et comme on le sait tous, le malheur des uns fait le bonheur des autres; et maintenant que j ai vu tes trois jours pourris, finalement je suis bien content la ou je suis! ;-)
Répondre
T
courage tom !!!!!!<br /> entre tom on se soutient ! :-)<br /> <br /> et tu n'as pas une photo de ta collocatrice ? :-)
Répondre
S
Bah, courage Tom : moi aussi, j'ai vécu la loi de Murphy pendant ma colo. Et j'y ai survécu (je me demande encore comment). C'était peut-être le "mois d'aout - pas de bol"...
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives