Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00

Bon, ne me sautez pas dessus, bande de feministes en proie a la violence non justifiée... attendez de lire jusqu'a la fin....

 

...Merci.

 

Donc, je resume la situation: Samedi soir dernier, une amie de ma charmante collocatrice (que Bombyx a eu le droit de voir, grace au petit defi d'hier) se mariait. On a donc ete invité.

La mariée: Polonaise. Le marié: Turque. Petite fete dans la maison d'une tante de la mariée. Ca parlait turco-polono-anglais. Une 20aine de personnes, ma charmante collocatrice etait la seule Americaine (comme toujours) et moi le seul francais (pour changer). Bref, on ne connait personne, on se fait chier comme des rats de Labo a l'UMR de Dijon. La mariée est assez occuppée... on decide d'aller boir quelque chose dehors, au bord de la piscine.

 

La Bud ligh. Il n'y a plus que ca...

 

 Bon, faute de bisons,  on prend la gerbie.

 

Sur ce, le frere de la mariée arrive pour nous tenir compagnie, Il revient juste d'irak ou il vient de faire une partie de son service ( pour avoir 4ans de fac gratuite). Il a beau avoir des parents polonnais, il fait parti de cette nouvelle generation d'americains, qui ne sont pas reelement americains, mais qui sont en fait plus patriotiques que les americains eux meme. Il nous parle de la guerre, blabla, il vente ses exploits, raconte la mort de son camarade, dit qu'il ressignerait si on lui demandait etc... bref, un discourt sincère bien rodé pour seduire une jolie minette ecervelée.  Il tente de draguer ma charmante collocatrice, en vain. Ben oui, elle est pas ecervelée elle, et elle est anti-bush profonde. Autant pisser dans un violon.

Donc, voila, je me fais chier en buvant une mauvaise  biere, en ecouter le blabla patriotique d'un pseudo americain polonais de 19ans et en regardant une niece de la mariée balancer  une petite gamine dans la piscine (rien de grave je vous rassure).

Soudain, ma charmante collocatrice pousse un cris d'horreur en me regardant. Le Jeune soldat arrete ses elucubrations net. Je m'appercois alors que mon corps est recouvert de moustiques. Je les vois en train de pomper mon sang par litres entier, a travers meme ma chemise fine. Les mains agiles de ma charmante collocatrice tentent de deloger ces maudis Dipteres (de la famille des Culicidae... autant faire un peu de pedagogie en meme temps) en me tabassant sauvagement.

 

Plus de mal que de peur. Le pire dans l'histoire, c'est que les moustiques se sont attaqués uniquement a moi. Les autres: indemnes. A croire que le moustique Floridien a une preference pour les petits Frenchy. Damned.

Donc voila, le monde sans femelles: on ne se ferait plus bouffer par les moustiques (car bien sur, tout le monde le sait, seules les femelles piquent).*

 

Les circonstances ont fait que par la suite, la mariee est venu discuter avec ma charmante collocatrice... les gens sont partis peu a peu, on est donc resté en dernier avec la tante polonaise et le mari turque, pour ranger un peu la baraque.

 

Une fois rentré a l'appart vers 23h30 (si si...) je compte alors les degats..........: 28

C'est le nombre de Piqures de moustique que j'ai reussi a chopper en moins de 30 minutes a l'exterieur. Aleatoirement repartis sur mon corps... c'est Noel.

 

Bon, ce n'etait pas mon meilleur mariage, loin s'en faut.  Mais etant les derniers a partir, on a recuperé une partie des restes. On n'aura pas besoin de cuisiner pendant quelques temps... C'est deja ca.

 

 

 

tom, don du sang.

 

 

*merci d'eviter de me faire des commentaires critiquant un sexisme de ma part, qui n'existe que dans vos tetes en fait...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marionnette 11/09/2005 15:06

non non non, je suis le contre exemple (enfin, il parait qu'il en faut toujours...).

moi la bas, j'ai pas eut de soucis, par contre tous les autres... mouhahaha!!! ;-p

L 10/09/2005 20:32

Hé hé! Cette aventure me rappelle étrangement mon séjour à New York cet été! Les moustique de Long Island m'on aussi piquée (juste moi, hein!) comme des fous. Résultat: 37 piqûres en une soirée! Je crois qu'on pourrait commencer une étude sur l'attirance des moustiques américains pour le French blood...

ikua 10/09/2005 09:14

t'as ton moment nostalgie dijonnaise :)
c'est le lac kir qui te manque?!!lol

ikua 10/09/2005 09:12

bah mm si tu t'es fais chier,et que la biere etait pourris...o moins tu t'es fait sucer lol

Fourmi 10/09/2005 06:59

je ne savais pas que tu venais de dijon, je comprends mieux avec doog, lol. il faut que tu me racontes ça en détail :-)

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives