Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2005 6 17 /09 /septembre /2005 00:00

Pour ceux qui se souviennent de cet episode marquant de ma vie, voici la version qu'a imaginé Nicolin.

bref, un grand merci a lui pour ce petit dessin qui resume l'incongruité de la situation...

 

(et dsl pour ceux qui seraient choqués ;) )

 

tom, endurant.

PS: ce croquis est publié sur le consentement de ma Charmante Collocatrice Carpediemiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ya des fois ou c'est "just do it"<br /> la c'est "just MDR"
Répondre
T
ahah ophelie! je ne l'avais encore pas imaginé celle la ! ;)
Répondre
O
hi, hi, hi... J'attends le moment où les termites boufferont ton lit, ça fera un autre bon dessin!<br /> ophélie
Répondre
A
Christine, Chistine, Christine, ce n'est pas Tom qui a de l'humour mais Nicolin :) <br /> Tom c'est bien d'avoir demandé l'autorisation de ta coloc quelle classe, vous etes trop des oufs ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C'est pas cool de soudoyer Nicolin avec un squatt en floride!!!!!!<br /> tu lui a montré sur google earth au moins?:)<br /> des fois qu'il change d'avis..<br /> Au fait, j'ai retrouver mon rasoir electrique.. merci pour ton aide.<br />
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives