Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 22:52

Je pars pour 10 jours sur la Cote ouest. Portland, Seattle, Mont St hélene en prevision. J'y vais pour le boulot à la base, mais j'emmene Charming Roomate dans mes bagages pour allez voir la belle famile. huhu.  Je ferais un petit reportage à mon retour, en attendant, on se relaxe un peu avec Otaku qui profite du Hammac.


otaku-hamac


tom, go west, stranger.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Y'a des insectes sur le mont St helens? Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si c'est aussi difficile de voyager pour toi que pour Otaku de se prelasser dans le hamac, je ne me fais pas trop de soucis !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives