Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 21:58
Voila, ces derniers 15 jours ont été assez mouvementé dans notre routine habituelle, ce qui fait que j'ai n'ai ni vraiment eu le temps de m'arreter un moment pour en parler, ni l'energie.

Tout d'abord, Il y a eu Thanksgiving. Ce fut assez intense. Un vieil amis de Fac de Charming Roomate est venu 3 jours, et pour le jeudi de thanksgiving, on etait 19 personnes dans notre petite salle à manger. Et 9 nationalités. Un mélange toujours interessant, une bouffe enormissime et une ambiance multicuturel qui me rappel vraiment que le milieu universitaire est bouré de gens de partout et qui ont plein de choses interessantes à dire.

Au niveau boulot, j'ai soumit 2 nouveaux manuscrit et un 3eme est en cours donc redaction intense, tant au labo, que le soir à la maison, ce qui explique mon peu d'envie de rediger un article digne de ce nom sur ce blog. De plus le congrès annuel auquel je participe tout les ans arrive à grand pas, et je suis loin d'être prêt. Bref, j'ai beau ne plus être étudiant, j'en fait beaucoup plus que pendant mes années de thésard... et je sais pertinement que cela ne s'arrangera pas. Bref.

Un ancien pote est venu nous rendre visite, pendant 5 jours, ce fut épique, chronophage, mais ce fut bon. Quand tu veux qu'on remet ça.

Finalement, on a réussi, charming roomate et moi à trouver un peu de temps libre Samedi dernier pour faire une petite promenade en bateau, avec notre voisin qui nous proposait d'être notre capitaine depuis des mois... Ce fut un moment de relax pure, un vrai concentré de bonheur à rien faire et à observer la vie sauvage et les gros bateaux de riches. Je vous ferais un article plus complet là sur cette petite virée, très prochainement. En attendant, un petit avant gout de ce qu'on à pu voir...



tom, encore 1 mois et on pourra respirer un peu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florence 07/12/2009 20:25


Et toujours, et encore ces MAGNIFIQUES, que dis je ?, SPLENDIDES photos, dont on ne se lasse pas .... ainsi que le ciel bleu d'ailleurs, parce qu'ici en France, notamment, aujourd'hui, c'est loin
d'être le cas....Florence


Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives