Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2005 2 28 /06 /juin /2005 00:00

Bienvenu sur la section photo du blog.

Voici les differents albums consultables:

-Insectes: Vous y trouverez ici la galerie des photos Macro d'insectes qui illustrent mes articles entomologiques.

-Paysages: Un petit regard sur ma vision de floride

-Wildlife: Animal ou vegetal, un clic rapide pour voir ce que j'ai pu collecter ici et la.

-Chats: photos de 2 petits monstres qui hantent mes nuits.

Credits Photos

-Pours mes cliché personnels (paysages, chats, wildlife) j'utilise un petit Nikon Coolpix3100

-Pour les cliché Macro des insectes, j'utilise un appareil photo Canon EOS Digital Rebel DS6041 combiné a une loupe binoculaire Olympus SZX-ILLk100.

 

Bonne visite a tous,

tom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sot trop mimi tes monstres. :-)))
Répondre
Y
Bonjour et bravo pour ces magnifiques photos d'insectes et de flore<br /> Yves
Répondre
C
Salut Tom! j'adore tes photos de chats!! elles sont excellentes! bravo pour ton site, il est trés bien! @bientôt ;)
Répondre
F
Merci pour ta visite sur mon Blog, Tom.<br /> Je vois que tu t'y très connais bien en insectes, moi je débute, mon truc c'est plutôt les fleurs, les insectes viennent en plus comme hôtes de ces belles, je n'hésiterai pas à te poster des photos pour détermination.<br /> Tes photos sont d'une grande finesse, je reviendrai pour une visite plus approfondie.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives