Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2005 6 15 /10 /octobre /2005 00:00

Je suis tombé par hasard sur le site de Kevin Moore que je ne connaissais pas. C'est un dessinateur satyrique americain qui met en scene les aspects de la vie politique americaine. Parfois virulant, parfois drole, ses dessins font reflechir sur l'absurdité de la realité politique, tout en prenant soin de malmener les extremistes religieux et les patriotes beligerants.

Quelques petits exemples:

 

---

 

---

 

 

Bonne lecture sur son site: In contempt.

tom, pas d'accord.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il n'y a pas que les insectes que tu aimes on dirait !!!!!
Répondre
A
pas mal le coup du prof qui veut immigrer hehe ...<br /> Dis voir Tom tu pourras jeter un coup d'oeil sur l'article que je t'ai mis en lien impossible de trouver le nom du bidule en photo :)<br /> Merci !
Répondre
I
lol elle sont sympa ces planches :)
Répondre
C
Bon, ton article, je n'ai pas le courage de la lire ... avec un dico !!! Ne m'en veux pas ... je suis une grosse fénéante !!! Je reviendrai ... avec Michel ... un peu plus tard !<br /> Bon dimanche Tom !
Répondre
G
OK, je m'incline sur ce coup là, mais j'aurai ma revanche la prochaine fois lol! Très intéressant ton site, je crois que le mien a un peu les mêmes objectifs, les insectes en moins! Si çà t'intéresse, on se fait un échange de liens, nos blogs respectifs traitant plus ou moins des mêmes thèmes...<br /> Bonne continuation en Floride (si seulement le climat pouvait être le même à Buffalo), à bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives