Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2005 4 08 /12 /décembre /2005 00:24

En France, on dira qu'il fait un "temps de chien", qu'il "pleut comme vache qui pisse", etc.

Ici, on dit "it's raining cats and dogs".

Et ca fait 3 jous que ca dure...

A part la meteo, (few... de plus en plus interessant ce blog), La grand-mere de ma charmante collocatrice est arrivee pour assister à la ceremonie de remise de dimplome de sa chere petite-fille. Etant critiquement allergique aux chats, elle logera a l'hotel... donc je la verrai jeudi dans la journee.

 

On se prepare ici pour la "graduation"... un des evenements les plus importants de la vie academique d'un americain... si si... la robe noir et le chapeau, comme dans les film... J'espere que d'ici vendredi la pluie aura arreté de tomber... une ceremonie, c'est deja chiant alors si en plus il pleut....

Mais bon, a partir de Vendredi, ma chere collocatrice quitte officiellement la vie etudiante!

tom, toujours etudiant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ici il pleut pas il neige !
Répondre
L
ouhhhhhh lààààà très belle sel là monsieur le termite....<br /> <br /> je ris tellement que je vais me chier dessus, vaut mieux que j'aille vite à la sel!
Répondre
T
je crois que je vais juste rien dire et continuer a vous regarder... c'est presque drole tout ca..<br /> <br /> <br /> je ne veux surtout pas vous Mu-sel-er.
Répondre
P
à bon entendeur sel huh!!!
Répondre
L
c'est le dernier qui l'a dit qui est
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives