Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 02:30

Dernière ligne droite... oui la fin est proche.

Je sors à l'instant  de mon Exam de fin de semestre et ca fait deja ca en moins à penser. Jeudi: debut du congrès ESA, Vendredi: je presente mes travaux, samedi-dimanche: poursuite du congrès.

Lundi, preparation pour le retour en France... 3 semaines auprès de la famille et des amis... ca fait depuis juillet que j'y pense. Bref, des vacances necessaires au mental, et apres, on reprend le 9 janvier pour un semestre qui s'annonce chargé.

Pour des raisons evidentes, le blog sera plus ou moins en stand-by pendant quelques temps ;)...

tom, encore un petit effort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Allez, courage petit termite! ;-)
Répondre
L
Salut Tom,<br /> <br /> Désolé j'avais plus internet (et plus de boulot non plus...).<br /> J'attend ton coup de fil dés que tu poses un pied en France.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ludie<br /> PS: Bon courage
Répondre
C
mon termite préféré:quel suspense!!!!!tu joues avec nos nerfs petit canaillou...........(c'était peut-etre pas le mot a employer????????).<br /> allez bon courage et a plus!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Courage Tom, encore un petit effort et tu seras tranquil pour quelque temps...
Répondre
T
il faut dire que je croyais moi meme que c'etait jeudi ;) donc l'erreur vient de moi :D<br /> <br /> tlt.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives