Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 03:39

De retour donc d'Indianapolis, j'enchaine les repas/soirées de Noel, organisés ici et là par machin, bidule, truc et trucmuche (entendre par là des gens très importants qui ont la courtoisie de m'inviter moi et ma charming roomate, ou alors des gens qui invitent ma charming roomate et donc moi avec). Les soirées entres amis de fac pour feter la fin du semestre, les aperos dinatoires chez differents boss de ma charmings roomate. Noel est pretexte à tout, surtout la murge social intrahierarchique.

Cela fait donc 4 jours consecutifs que j'enchaine la grosse bouffe de pré-fête, bierre, vins alcools en tout genre.

Je termine en beautée le Lundi soir, puisque cette fois, c'est moi qui invite mon Boss et sa femme dans notre modeste appartement. Une premiere en ce qui me concerne, on va mettre les petits plats dans les grands et sortir les bonnes bouteilles.

Je prend donc mon avion Mardi midi pour Paris... avec un peu de malchance, ils ne me laisseront pas passer au control securité pour cause "pas assez de sang dans l'alcool".

Je vous tiens au courant de toute façon... ( si j'arrive a me reveiller d'ici là). Tout le temps qui me reste sera dedié à la sauvegarde de toutes mes données/photos qui sont en relation directe avec mes travaux de thèses. On va éviter les mauvaises surprises.

tom, pseudo-alcholique en transit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
en effet , c'est balo
Répondre
J
inviter son boss a la maison ... une idee qui ne m'a jamais traverse l'esprit, ne serait ce qu'une seconde ... l'emmener au troquet par contre, beaucoup plus ... je realise juste qu'on a du etre sur Paname en meme temps ...
Répondre
P
Aie Aie Aie....!! tu sais même plus écrire le mot BIERE!!!!<br /> aie aie aie aie aie
Répondre
B
c'est typiquement américain d'inviter son boss à bouffer chez soi ou y a des français qui le font aussi ????<br /> <br /> bon ,moi mon boss c'est mon beau père, donc fatalement il passe à la maison voir sa fille de temps en temps...<br /> <br /> et puis dans 3 mois....ce sera moi le boss :P, donc je pourrai m'inviter à manger chez moi :)
Répondre
A
J'espère que tu lui à prépare une bonne soirée jeux à ton Boos !! ;P<br /> <br /> Sinon fait attention pour ton vol, ces cons sont capables de faire sauter ton portable parce que tu peux diriger un missile nucléaire avec !! Si si, ne discutez pas monsieur où c'est un aller pour Guantanamo !<br /> <br /> Bon retour en France, passe de bonnes fêtes ! :D<br /> <br /> <br /> P.S. : Attention à ne pas trop vite remettre du sang dans ton alcool, c'est dangereux pour la santé.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives