Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 17:20

La voiture de ma charming propriétaire a quelques soucis, elle est donc au garage pour la semaine. En echange, le garage en question nous fourni une voiture de location. Hors quel ne fut pas ma surprise de trouver à la place des essuie pieds habituels, ceci:

Tant qu'a entretenir les gens dans la paranoia, autant le faire partout, meme dans les endroits les plus insolites. Si un jour j'en ai l'occasion, je vous listerai les petites choses ici et là, qui montre à quel point la propagande contre les "mechants" est non-subtile.

tom, Pros pas gants deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut msieur l'entomologiste!!!! jviens de debarquer sur ton journal de bord via le blog video de luciano, bref sa fais plaisir de croiser un passioné des insectes, c'est tellement rare de nos jours..... et oui je fais des etudes d'ecologie (3eme annee licence bpe a marseille) et je sais que les insectes attirent tres peu de gens , y compris moi....lol bon et ben je reviendrais te voir souvent.... a+
Répondre
R
Ca fait super peur...<br /> <br /> Fais gaffe avec ta tronche de frenchie... SURTOUT TE LAISSE PAS POUSSER LA BARBE!
Répondre
A
J'en reste sur le cul... 8-O<br /> <br /> J'attends ta petite liste avec impatience !
Répondre
J
wow ... joli ... autant les drapeaux americains partout ne me choquent plus trop (a force ca blase) ... autant la propagande dans le metro pour encourager la delation ainsi que les rappels legaux sont impressionnants ...
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives