Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 05:07

Incroyable, mais vrai, j''avoue que je reste contemplatif et médusé devant la trouvaille de la semaine: IL est là, dans mon jardin!...

Oui, E. atala, ce papillon dont je vous avais brievement parlé il y a longtemps, celui qui a failli être voué à l'extinction, celui qui est si rare... et bien il est dans mon jardin!...

Un rien me rend heureux...

 

tom... trouvé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
parce que toutes les photos de ce blog sont de moi ;) (sauf si précisé autrement).<br /> <br /> pour les quizz, c'est tous les Weekend, sauf si j'oublie ^^
Répondre
N
Je découvre le blog ! c'est tous les combien les quizz? Et c'est quoi qui nous prouve que c'est ton jardin? :-)
Répondre
C
Ca fait plaisir de te voir heureux Tom ... très plaisir !!<br /> Il est très beau ton papillon et j'espère que tu en verras d'autres !!<br /> Gros bisous !
Répondre
L
oooooooh le joli papion!!
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives