Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 00:05

Je viens de lire ceci sur la porte de bureau d'un de mes collegues. Je n'ai pu resister de vous le mettre en ligne tellement c'est vrai. J'ai meme fait l'effort de traduire... (je ne suis pas votre termite preferé pour rien...)

 

------


Vous savez que vous vivez en Floride quand:

-Vous avez plus de 200 piles chargées dans un tirroir de votre cuisine.
-votre stock de pates peut nourrir 30 personnes pour une semaine.
-votre telephone a le numero de la FEMA en memoire (Fema=agence qui s'occupe des catastrophe).
-Vous pensez repeindre votre maison pour que la couleur soit en harmonie avec les planches en bois qui protegent vos fenetres.
-Dans la description de la maison que vous mettez en vente, vous dites: 3 chambres, 2 salles de bains, 1 couloir securisé.
-Vous avez un compte de client privilegié chez Home Depot (Home Depot est l'equivalent a un Castorama geant).
-Vous possedez plus de 3 grandes glacieres.
-Vous souhaitez que d'autres personnes soient durement touchés par un ouragan, sans l'ombre d'un remord.
-Vous avez plusieurs bouteilles de 2 lites de Coca-cola, remplient d'eau, dans votre congelateur.
-3mois plus tot, vous etiez incapable d'installer un joint sous votre lavabo, maintenant vous etes capable d'assembler un groupe electrogene à la lumiere d'une bougie.
-Vous avez attrapé un poisson de 6kg... sur voter palier.
-Vous pouvez reciter par coeur certains passage de votre police d'assurance.
-vous considerez la possibilité de partir en vacances dans un trou pourri dans le mississippi.
-A une cocktail-party, les femmes sont attirées par les hommes possedant la plus grosse tronconneuse.
-Vous avez mangé du thon en boite 5 jours d'affilé...
-Vous connaissez par coeur le nom des presentateurs de la chaine Meteo.
-Quelqu'un vient frapper à votre porte pour vous dire qu'il a trouvé votre toit dans son jardin.
-La glace (eau glacée..!) est un sujet de conversation important.
-Demenager dans le Dakota du Nord ne semble pas une idee si stupide.
-Vous passez plus de temps sur votre toit que dans votre salon.
-Vous n'avez pas à vous inquieter d'amis venant vous rendre visite en été.
-Avoir un arbre dans votre salon n'implique pas forcement que c'est Noel.
-Vous connaissez la difference entre les "bon cotés" et les "mauvais cotés" d'un ouragan.

------

 


Je rappel que cette annee, il y a eu 26 depressions tropicale formées dans l'Atlantique, ce qui est un record...

tom, avis de calme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour tom<br /> Ici, en France dans le sud Ouest, Nous avons connu la tempête de Noël 1999, 15 jours sans électricité et un arbre dans la chambre à coucher, vu la violence du vent, on ne dormait pas heureusement.<br /> Depuis, nous avons tous 3 catégories de voisins: les enfoirés qui refusent de faire couper le pin qui menace ta maison, ceux qui plantent un arbre qui forcément un jour arrivera dans ton salon, et les égoïstes qui viennent te demander de couper ton chéne au motif qu'il pourrait bien un jour écraser leur jolie voiture. Je te demande un peu, une voiture, ça se rachéte, un arbre faut au moins 30 ans, ils pensent qu'à eux les gens des fois....
Répondre
T
on a le meme probleme ici: les arbres des voisins... c'est parfois une guerre sans merci...
M
j'aime le coup de l'arbre dans le salon...
Répondre
T
tant que c'est qu'un arbre...
C
Ma petite île est sur ta carte, loin de ces lignes rouges ... OUF !!! ... Pourvu que ça dure !!!<br /> La "réserve cyclone" peut être sortie des placards ... nous sommes tranquilles pour quelques mois !<br /> Je n'ai jamais eu d'arbre dans mon salon ... juste un torrent de boue qui a traversé !!!<br /> Gros bisous Tom !
Répondre
T
oui cette annee... ca a ete plutot chanceux du cote de la martinique... :) heureusement pour vous .
T
Et ce n'est certainement presque pas exagéré. :-)
Répondre
T
juste un peu ....:-D
Q
A l'occasion (si c'est pas fait) tu peux aussi jeter un oeil à ce qui fait que tu vis en Finlande depuis trop longtemps...<br /> <br /> Cela dit, ça m'a bien amusé :)
Répondre
T
oui je l'avais lu celle la ;) ^^

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives