Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 04:58

Ah oui, Remboursé!1! de qui se moque-t-on???

Ernesto fut une tempête qui a soudainement decidé de devenir une simple depression, au moment où il passait sur nous. Du coup, eh bien 2 jours de boulot perdu pour rien, tout les preparatifs pour rien, resté à la maison entre 8 yeux à attendre une tempête qui ne vint jamais. Mes 2 touristes furent plus que deçus. Meme pas un arbre par terre...

Bon aller, on va pas se pleindre non plus... il est vrai que Wilma l'année derniere m'a suffit en ce qui me concerne...

Du coup le programme fut:

-Tsuro
-Kahuna (x2)
-Samourai
-Alhambra
-Carolus Magnus
-Einfach Genial (x2)
-Gang of four (x2)
-Le collier de la reine
-Puerto Rico
-Ticket to ride

faut bien s'occuper, hein...

Du coup, j'ai aussi pu continuer ma presentation pour le labo (histoire de presenter mes resultats de tout mon boulot pendant mon sejour en France) et je presenterai Mardi.

Sinon, j'ai encore plein de truc à vous racconter, mais je ferai des articles illustrés à posteriori, car le WE s'annonce chargé...

Enfin, bientot le retour des articles entomologiques... je sais que vous en avez été privé tout l'été... Je vais donc bientot pouvoir me rattrapper.

tom, frigo plein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah mon pauv' petit, de mon temps quand on parlait d'un ouragan.....<br /> <br /> hem .. j'ai vraiment dis "de mon temps"????
Répondre
T
bon, bein c'est plutot une bonne nouvelle ... et les bieres ? 3 packs c'etait pas trop peu ?? enfin c'est des packs de combien aussi (perso, j'ai pas encore trouve les packs de 36 comme a la maison) ?
Répondre
S
Ah ben t'inquietes pas, il nous reste encore deux bons mois à nous faire des frayeurs....Nous etions presque contents pour notre part d'avoir eu cette alerte car ainsi on a pu tester la pose de nos storm windows! Il faut bien 2 heures pour tout mettre en place....:-P
Répondre
C
C'est plutôt une bonne nouvelle non ??? Et puis la saison des cyclones ne fait que commencer ... au moins, le plein est fait !!!<br /> J'ai aussi fait mes provisions ... j'espère seulement que je n'en aurai pas besoin !!<br /> Passe un très bon week-end Tom, je t'embrasse !
Répondre
Q
Ahh, Carolus Magnus...<br /> Me fait penser qu'il faudra que j'essaie Puerto Rico un de ces jours...
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives