Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 03:21

-20 litres d'eau potable
-2 kilo de pates
-2 kilo de riz
-2 kilo de patates
-un frigo plein de fruits et legumes avec 10 kilos de glace pour tenir l'inertie thermique
-plein de piles et de bougies
-une baignoire remplie d'eau
-plein de jeux de société
-3 packs de bières
-une guitare accordée
-2 touristes Francais appeuré, de passage chez moi cette semaine, et qui vont vivre leur première tempête.

Donc voila, Ernesto, après être passé gentillement  sur Cuba a donc  bien décidé de venir nous rendre visite, cela veux dire que si on a plus de courant pendant quelques jours, c'est normal.

Mais bon, il a pas l'air trop méchant... au pire, on se fera une soirée à la bougie... de toutes facons, on a de quoi tenir le siège pendant une semaine tout les quatres: Mes 2 touristes Francais, ma charming roomate et moi.

Pour suivre en directe l'evolution de Ernesto c'est ici.

 

 


Donc pas de soucis pour nous, on va se debrouiller et on ne risque pas grand chose, a part peut etre une bonne bourrasque.

Bon vents a tous et a bientot sur les ondes...

 

tom, tiens bon la barre et tiens bon le vent...  hisse et ho...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah tiens j'ai pas pensé à la baignoire remplie d'eau...mais on un jaccuzi, ca compte aussi? Par contre j'ai pense a faire deux sacs de glacons et à baisser la température du frigo.
Répondre
T
non vraiment 3 packs de bières.... et meme pas de super bok en plus.... <br /> Allez amusez-vous bien mais faites attention aux bougies, sur les jeux c'est pas cool...
Répondre
M
Veinards.<br /> <br /> Je rêve d'une belle grosse tornade pour nettoyer les rues de Pékin et chasser les gros nuages de pollution !<br /> <br />
Répondre
R
3 pack, ça suffit pour avoir une envie de pisser sortir dehors en pleine tempête hein!?<br /> <br /> bon courage à vous et amusez vous bien ^^ ( ou pas ...)
Répondre
T
Voilà une expérience certainement intéressante.<br /> Bon vent.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives