Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 15:36

Aujourd'hui, j'aurai vous parler du fait que j'heberge pour le semaine un ancien collegue de mon labo dijonnais et que l'ouragan Ernesto semble venir sur nous d'ici mercredi. j'aurai pu vous dire que cela lui fera une experience unique et que non seulement il aura gouté aux alligators, au snorkling, au compacteur de poublelles que personne n'utilise, aux heures coincé dans les bouchons, mais il aura aussi gouté au grand frisson de voir les arbres s'envoler devant chez soi(moi).

J'aurai pu vous raconter tout cela.

Mais non. Aujourd'hui je ferai sobre.

Car aujourd'hui, notre grand père maternel vient de nous quitter, ce matin à 5h, laissant derrière lui une famille de 5 filles, 11 petits-enfants, 3 arrière-petit-enfants, après 86 années de vie rondement menées. La nouvelle n'est pas une surprise puisque nous savions qu'apres 2 semaines à l'hopital, il n'y aurait pas de miracle.

Mais quand même. Ca fait quelque chose. Et par pudeur, je garderai ces sentiments pour moi.


Je sais que la famille se reuni en ce moment, quelque part en France. J'aurai aimé être avec vous.

tom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que dire évidemment...<br /> <br /> En tout cas il a l'air d'avoir bien vécu et il a laissé une sacrée famille derrière lui, t'as bien raison de mettre l'accent sur ça...<br /> <br /> Parce que je ne vois ce qu'il y a de plus essentiel à faire dans la vie.<br /> <br /> Une petite pensée pour toi et ton papi aujourd'hui.
Répondre
C
Tu as de don d'exprimer avec des mots simples tes émotions ! Je sais qu'en ces circonstances aucun mot ne peut soulager ! <br /> Garde le plus joli souvenir de ton grand'père Tom. Bien que très pudique, ton message est très émouvant.<br /> Je t'embrasse fort !
Répondre
T
Toutes mes pensées pour toi et ta famille
Répondre
E
Tout pareil.
Répondre
L
Courage Tom, je pense à toi dans ce moment douloureux.
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives