Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 03:41

Passé le premier Juin, ici en Floride, tu n'as plus reelement le choix. Tu evites la chaleur autant que possible et la climatisation n'est plus une option. J'avais oublié à quel point l'été etait chaud ici et je sens que le stock de bières fraiche va devoir être entrenu avec soin, sous peine de problèmes de deshydratation sévère. Et certains petits details nous rappellent que c'est l'été, au depend de ces-dit petits details:

Ceci était une bougie, après une quelques heures sous le soleil au Zenith.

Je comprend pourquoi les travaux publiques commencent à bosser à 6h et s'arrètent vers 11h...

tom, mon royaume pour un glaçon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives