Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00

Eh oui , c'est la rentree. Pour nombre d'entre vous, vous etes concernés par ce phenomene social qui borne nos existences. Certains, ne seront  pas au contraire  influencé: Le temps passe inlassablement, sans reelles contraintes socio-profesionnelles.

J'avoue que je ne sais pas trop ou me ranger en fait. Etant encore etudiant, je depends des rythme semestriels, mais etant thesard, on bosse nos manip pendant les vacances. Comme je l'ai souligné dans mon article precedent,  j'ai pris MON jour de congé dans les Keys a faire du snokeling. Et j'en avais bien besoin car le semester s'annonce rude. Cours, Manips, preparation d'un congres, missions pour le patron, preparation d'un oral important pour le maintient de mon statut de thesard, les chats...

eh oui, on va charger la mule (moi dans le role de la mule).

En cours imposé par mon Cursus, je vais avoir "Pest Managment" ce semestre, autrement dit: "comment se debarrasser de toutes ces petites saletés qui envahissent nos maisons". Certains me diront: "ah, enfin quelque chose d'utile!"... mouais...

Je vais donc me replonger dans les bouquins et je ne suis pas le seul apparement, puisque Bates a decidé de passer son Degree en Alchimie cette annee (elle fait bien car sa 9eme vie est sur le point d'expirer).

comme quoi... il n'y a pas que les chiens savants.

tom, prix Bobel.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mais pourquoi les chats s'obstinent-ils toujours à s'installer sur les livres, les jounaux, les feuilles de cours, les livrets à remplir, le bureau ou même assis devant l'écran à fixer le pointeur de la souris ? Oui, pourquoi ? Savent-ils lire ? Ou, au contraire, nous montrent-ils leur mépris pour l'écrit en s'asseyant, au sens propre et figuré, dessus ?<br /> Mais je m'égare... <br /> Qu'il est joli le petit minou ! (ça cadre mieux avec la couleur de mes cheveux ça, non ?) :-D<br />
Répondre
L
C'est facile pour se situer. Si tu as une carte d'étudiants, tu es étudiant sinon non...<br /> Tout bête, j'te dis...<br /> Ludie<br />
Répondre
C
hello merci pour ton passage sur mon blog, je met précieusement ton adresse de côté... et je te tiens au courant de la réussite ou non de mon défi lol...bises et a bientôt
Répondre

Présentation

  • : Un entomologiste en Floride,
  • Contact

Qui est là?

.termite(s)sont là

Archives